Passer au contenu principal
Uncollapse Menu
Communiqués de presse

Keurig Dr Pepper Canada célèbre pour la huitième année sa nomination parmi les 100 meilleurs employeurs au Canada

Une reconnaissance qui célèbre l’engagement des employés et l’impact communautaire

Montréal (Québec), le 15 novembre 2024 – Keurig Canada Inc., faisant affaire sous le nom de Keurig Dr Pepper Canada (KDP Canada), est aujourd’hui reconnue en tant que l’un des 100 meilleurs employeurs au Canada au classement MediaCorp pour la huitième année consécutive. Cette distinction coïncide avec le 25e anniversaire de ce prestigieux concours et témoigne de l’engagement de KDP Canada envers son nouveau cadre stratégique : « Soif de faire le bien ».

« Notre engagement à créer un impact significatif est au cœur de notre mission, déclare Olivier Lemire, président de KDP Canada. En donnant à nos employés les moyens de s’investir pleinement dans des initiatives communautaires et des efforts de développement durable, nous bâtissons une culture dynamique où chacun a la possibilité de catalyser un changement positif. Être reconnu comme un des meilleurs employeurs renforce notre conviction profonde : quand nos employés s’épanouissent, nos communautés s’épanouissent avec eux! »

Plus tôt cette année, Keurig Dr Pepper a dévoilé son nouveau cadre stratégique, élevant ce qui était auparavant le nom de sa plateforme de responsabilité sociétale d’entreprise, « Soif de faire le bien », en tant que mission d’entreprise. Cette vision audacieuse vise à offrir aux consommateurs une boisson pour répondre à chaque besoin, à tout moment et partout. Grâce à cette approche, KDP Canada se positionne comme un véritable challenger dans l’industrie des boissons, engagée à attirer les meilleurs talents tout en faisant la promotion d’une culture d’innovation et de prise de risques. En plaçant le développement durable au cœur de ses opérations, KDP Canada affirme son engagement envers des pratiques commerciales responsables et établit de nouvelles normes d’excellence dans l’industrie.

Reconnaissant que ses employés sont essentiels à son succès, KDP Canada investit avec passion dans la formation, les ressources et les occasions de développement professionnel. Cette culture tournée vers l’avenir stimule l’innovation et offre à chaque membre de l’équipe la possibilité de dépasser ses limites. Danielle Wedge, directrice principale du marketing des boissons froides et récente collaboratrice d’un partenariat avec les Blue JaysMC de Toronto, témoigne de la force de cet environnement de soutien : « J’apprécie vraiment à quel point notre équipe de direction est inclusive et accessible. Elle nous fait confiance et nous encourage à prendre des risques calculés, et ce soutien est inestimable. »

Cette reconnaissance parmi les 100 meilleurs employeurs du Canada souligne comment une culture organisationnelle forte alimente l’excellence et favorise le succès chez KDP Canada. Ryan Bahadur, vice-président des finances, souligne ce point : « Tout repose sur des marques, des gens et une culture remarquables. Nous visons l’excellence en nous concentrant sur l’amélioration continue et en prenant des décisions judicieuses chaque jour. »

Alors que KDP Canada continue de fixer des normes en matière d’engagement des employés et d’impact communautaire, l’entreprise invite toutes les personnes à la recherche d’une carrière enrichissante à explorer les opportunités et à rejoindre son équipe dévouée. Découvrez votre avenir avec Keurig Dr Pepper sur careers.keurigdrpepper.com/fr-ca

À propos de Keurig Dr Pepper Canada

Keurig Dr Pepper Canada est une entreprise de boissons de premier plan, avec un portefeuille de plus de 70 marques détenues, sous licence et partenaires, et des capacités de distribution importantes pour offrir une boisson à tout moment, d’un océan à l’autre. Nous occupons une position de chef de file dans les catégories telles que le café, le thé et les boissons gazeuses, en plus d’avoir le système de cafetière une tasse à la fois n° 1 au pays. Notre modèle de partenariat innovant génère de la croissance dans des catégories telles que le café de qualité supérieure, les mocktails prêts-à-boire et la bière sans alcool. Nos marques emblématiques comprennent Keurig®, Van Houtte®, Timothy’s®, Canada Dry®, AtypiqueMD, Dr Pepper®, Crush®, Snapple®, Bai® et Mott’s® Clamato®.  Animés par notre soif de faire le bien, nos 1 500 employés s’efforcent de créer un impact positif pour les individus, les communautés et la planète. Pour en savoir plus sur notre entreprise, visitez keurigdrpepper.ca et suivez-nous sur LinkedIn. Pour en savoir plus sur notre engagement envers la responsabilité sociale d’entreprise, visitez keurigdrpepper.ca/fr/notre-impact.