La cafetière Keurig® K-Brew+ChillMC, les capsules de Café infusé sur glace Van Houtte® et le Dr Pepper® Zéro sucre parmi les lauréats du prix Produit de l’année Canada de 2025
Les Canadiens choisissent les dernières innovations de Keurig Dr Pepper Canada pour leur qualité exceptionnelle et leur impact significatif.
Montréal, QC — 6 février 2025 — Keurig Canada Inc., faisant affaire sous le nom Keurig Dr Pepper Canada, a le plaisir d’annoncer que sa cafetière Keurig® K-Brew+ChillMC, ses capsules K-Cup® de Café infusé sur glace Van Houtte® et sa gamme Dr Pepper® Zéro ont été désignés comme gagnants du prix Produit de l’année Canada pour 2025. Ces reconnaissances prestigieuses sont décernées à la suite d’un sondage national réalisé par Kantar, chef de file mondial des études de consommation, dans le cadre duquel 4 000 consommateurs canadiens ont sélectionné ces innovations exceptionnelles dans 39 catégories de produits distinctes.
La cafetière Keurig® K-Brew+ChillMC, lancée à la fin de l’automne 2024, offre une expérience tout à fait unique car c’est la première cafetière pour la maison qui permet de préparer un café glacé aussi froid que celui d’un café-bistro[1]. Cette innovation révolutionnaire infuse le café chaud pour en extraire toute la saveur, puis le refroidit rapidement à une température rafraîchissante grâce à sa technologie QuickChillMC.
De plus, Keurig Canada a amélioré sa gamme de cafés pour répondre à la demande croissante pour des boissons inspirées des cafés-bistros. Les capsules K-Cup® de Café infusé sur glace Van Houtte®, lancées en 2023, sont spécialement conçues pour conserver leur saveur intense et corsée, même lors de la fonte des glaçons. Disponibles en trois saveurs distinctes – Noir classique, Noisette et Caramel vanille – ces capsules K-Cup® de Café infusé sur glace offrent une expérience de café glacé délicieusement rafraîchissante à la maison, permettant ainsi aux consommateurs canadiens de déguster plus facilement que jamais leurs boissons glacées préférées.
Alors que les préférences des consommateurs évoluent vers des options sans sucre, Dr Pepper® Zéro sucre se révèle être un choix de premier plan. Disponible en plusieurs formats[2] – y compris des bouteilles de 20 oz, des bouteilles de 2 litres, des paquets de 6 bouteilles de 0,5 litre et des paquets de 12 canettes de 12 oz – Dr Pepper® Zéro sucre offre le même mélange de 23 saveurs dont les Canadiens raffolent, en version sans sucre. Il s’agit donc du rafraîchissement idéal pour ceux qui souhaitent profiter d’une délicieuse alternative sans sucre, sans faire de compromis sur le goût.
Les prix Produit de l’année Canada représentent la plus importante reconnaissance des innovations dans le domaine des produits de consommation, dont les gagnants sont choisis par les consommateurs canadiens. Ces prix récompensent les meilleurs produits novateurs dans diverses catégories, en reconnaissant ceux qui répondent aux besoins changeants des consommateurs. La reconnaissance de Keurig Dr Pepper Canada dans de multiples divisions souligne l’engagement de l’entreprise à occuper une position de chef de file sur le marché et sa capacité à offrir des produits exceptionnels et novateurs qui plaisent aux consommateurs canadiens.
Lisez l’annonce de Produit de l’année Canada ici :Le Canada annonce les lauréats des prix Produit de l’année 2025 | CCentral
À propos de Keurig Dr Pepper Canada
Keurig Dr Pepper Canada est une entreprise de boissons de premier plan, avec un portefeuille de plus de 70 marques détenues, sous licence et partenaires, et des capacités de distribution importantes pour offrir une boisson à tout moment, d’un océan à l’autre. Nous occupons une position de chef de file dans des catégories telles que le café, le thé et les boissons gazeuses, en plus d’avoir le système de cafetière une tasse à la fois n° 1 au pays. Notre modèle de partenariat innovant génère de la croissance dans des catégories comme le café de qualité supérieure, les mocktails prêts-à-boire et la bière sans alcool. Nos marques emblématiques comprennent Canada Dry®, Van Houtte®, Keurig®, Crush®, Dr Pepper®, Mott’s® Clamato®, Mott’s® Fruitsations®, Timothy’s®, Atypique®, et Snapple®. Animés par notre soif de faire le bien, nos 1 500 employés s’efforcent de créer un impact positif pour les individus, les communautés et la planète. Pour en savoir plus sur notre entreprise, visitez keurigdrpepper.ca et suivez-nous sur LinkedIn. Pour en savoir plus sur notre engagement envers la responsabilité sociale d’entreprise, visitez keurigdrpepper.ca/fr/notre-impact.
[1] Basé sur deux infusions consécutives de 296 ml (10 oz).
[2] Selon les provinces.