Keurig Dr Pepper Canada élargit son offre de services alimentaires avec le lancement de son système national de boissons en fontaine
L’entreprise offrira aux Canadiens les marques qu’ils aiment tant et aux partenaires de services alimentaires la souplesse dont ils ont besoin
Mississauga, jeudi 10 juillet 2025 — L’entreprise Canada Dry Mott’s Inc., faisant affaire sous le nom de Keurig Dr Pepper Canada (« KDP Canada »), est fière d’annoncer le lancement de son système national de boissons en fontaine, qui marque son entrée dans une nouvelle catégorie : le secteur hors domicile. Ce système novateur allie équipement de marque, marchandisage et soutien technique d’un océan à l’autre. Il est conçu pour aider les fournisseurs de services alimentaires à améliorer leurs programmes de boissons avec des marques de confiance que les Canadiens connaissent et aiment.
Le système propose les marques emblématiques et prisées de KDP Canada : Dr Pepper®, la boisson gazeuse qui connaît la croissance la plus rapide au Canada, proposée en versions régulier et zéro sucre; Canada Dry®, la marque de boisson gazeuse pour adultes la plus populaire au pays; Crush®, la marque no 1 dans la catégorie des saveurs; et Nestea®, un classique qui a dominé la catégorie du thé glacé pendant des décennies et qui est sur le point de faire son grand retour sur les tablettes au Canada.
« Cette plateforme nous permet de tirer parti de la force de marques que les Canadiens choisissent déjà dans les points de vente de détail et de renforcer leur disponibilité à travers le secteur de la restauration », a déclaré Chris McMahon, vice-président, Hors domicile, Keurig Dr Pepper Canada. « En réunissant nos marques emblématiques, des options personnalisables et un vaste réseau de services, nous aidons les exploitants à améliorer leurs programmes de boissons et à mieux répondre aux demandes changeantes des consommateurs canadiens. »
En plus de proposer les marques phares de Keurig Dr Pepper Canada, le système de boissons en fontaine donnera la possibilité aux clients d’inclure des options comme du cola, des boissons gazeuses incolores et des jus d’autres acteurs connus du secteur, afin qu’ils puissent adapter leurs programmes de boissons aux préférences des consommateurs.
Les clients auront accès à une vaste gamme de solutions d’équipement et de marchandisage, notamment :
- Des fontaines munies de six ou huit vannes de distribution;
- Des pistolets fontaines avec 1 à 14 boutons;
- Des réfrigérateurs à double porte et refroidisseurs autonomes;
- Différents produits de marque, options d’emballage et visuels amusants et attrayants;
- Un service à la clientèle et un soutien technique complets, assurés par le principal fournisseur de services de boissons du Canada, pour garantir un fonctionnement optimal et une tranquillité d’esprit.
Cette offre élargie commencera en juillet 2025 avec une équipe nationale. Des efforts de recrutement se poursuivront pour soutenir la croissance future.
Envie de rejoindre une équipe dynamique et de savourer les possibilités qui s’offrent à vous? Cliquez ici pour explorer les possibilités de carrière avec Keurig Dr Pepper Canada.
À propos de Keurig Dr Pepper Canada
Keurig Dr Pepper Canada est une entreprise de premier plan dans le domaine des boissons, avec un portefeuille comptant plus de 70 marques détenues, sous licence et partenaires, ainsi que de puissantes capacités de distribution permettant d’offrir une boisson pour satisfaire chaque besoin, partout et en tout temps. Nous occupons des positions de chef de file dans plusieurs catégories, dont le café, le thé, les boissons gazeuses, les jus et les mélanges pour cocktails, en plus d’avoir le système de cafetières une tasse à la fois n° 1 au pays. Notre modèle de partenariat innovant nous permet de faire croître notre activité dans des catégories en pleine croissance telles que le café haut de gamme, les boissons énergisantes, l’hydratation sportive et les bières sans alcool. Nos marques emblématiques comprennent Canada Dry®, Van Houtte®, Keurig®, Crush®, Dr Pepper®, Mott’s® Clamato®, Mott’s® Fruitsations®, Timothy’s®, Atypique® et Snapple®. Motivés par une « Soif de faire le bien », nos 1 500 employés cherchent à créer une expérience de marque unique autour de nos boissons et à veiller à ce qu’elles aient un impact positif pour les gens, les communautés et la planète. Pour plus d’information, visitez keurigdrpepper.ca et suivez-nous sur LinkedIn. Pour en savoir plus sur notre engagement en matière de responsabilité sociétale d’entreprise, visitez : http://keurigdrpepper.ca/fr/notre-impact.
Pour de plus amples informations :
Coralie-Jade Fournier
Directrice, Communications corporatives et philanthropie
438 885-1441 Cj.fournier@kdrp.com