Canada Dry lance une nouvelle Bière de gingembre avec « juste assez de piquant »
Canada Dry lance des exécutions hors domicile et numériques avec un jeu social pour rehausser les soirées
Mississauga, 5 septembre 2024 – Canada Dry®, la marque de soda gingembre no 1 au Canada, fait grimper la température avec sa plus récente campagne « juste assez de piquant ». Cette initiative innovante combine des exécutions hors domicile et numériques, montrant comment la Bière de gingembre Canada Dry ajoute une nouvelle dimension à n’importe quelle expérience. S’appuyant sur des scénarios auxquels les gens peuvent s’identifier et des références emblématiques de la culture pop, la campagne capture l’essence du piquant équilibré.
Pour faire passer l’expérience au niveau supérieur, la marque a lancé « Épicé ou conséquence », un jeu social audacieux inspiré par le piquant nuancé de sa Bière de gingembre. Ce défi interactif invite les participants à faire monter la température ou à la faire baisser avec une boisson rafraîchissante. En collaboration avec des créateurs de contenu canadiens, nous avons conçu des tutoriels vidéo captivants qui expliquent comment jouer à Épicé ou conséquence, complétées par un tirage au sort du jeu. Les consommateurs peuvent jouer gratuitement à une version numérique du jeu à l’aide d’un filtre en RA Snapchat ou par le biais de stories sur les pages Instagram et Facebook de Canada Dry.
Ruben Beltran, chef de marque pour Canada Dry, explique : « Avec la nouvelle Bière de gingembre Canada Dry, une expérience tiède ne nous intéressait pas. “Juste assez de piquant” célèbre cet équilibre parfait, cet idéal que vous recherchez, qu’il s’agisse de moments quotidiens juste assez épicés ou de souvenirs de vos icônes préférées de la culture pop qui n’ont jamais eu peur de faire monter la température. Et avec notre jeu Épicé ou conséquence, nous allons encore plus loin, en transformant les médias sociaux en une fête où chacun peut trouver son niveau de piquant parfait. »
Canada Dry vise à bousculer la catégorie des bières de gingembre avec une campagne qui s’adresse à la génération Z, qui adore l’engagement social. En misant sur des « moments épicés » culturellement pertinents et en lançant un jeu « Épicé ou conséquence » convivial, la marque de boisson bien-aimée offre aux consommateurs un moyen amusant et authentique de tisser des liens, tout en reflétant parfaitement la saveur intense de la Bière de gingembre Canada Dry.
M. Beltran ajoute : « Contrairement aux autres de la catégorie, la Bière de gingembre Canada Dry a un goût piquant parfait, idéal pour la création de cocktails rafraîchissants. Notre équipe a également conçu un jeu social épicé pour donner le coup d’envoi à toute soirée entre amis, parfaitement accompagné d’un cocktail préparé avec de la Bière de gingembre Canada Dry. »
À propos de Keurig Dr Pepper Canada
Keurig Dr Pepper Canada est une entreprise de premier plan dans le domaine des boissons, avec un portefeuille comptant plus de 70 marques détenues, sous licence et partenaires, ainsi que de puissantes capacités de distribution permettant d’offrir une boisson pour satisfaire chaque besoin, partout et en tout temps. Nous occupons des positions de chef de file dans plusieurs catégories, dont le café, le thé, les boissons gazeuses, les jus et les mélanges pour cocktails, en plus d’avoir le système de cafetières une tasse à la fois n° 1 au pays. Notre modèle de partenariat innovant nous permet de faire croître notre activité dans des catégories en pleine croissance telles que le café haut de gamme, les boissons énergisantes, l’hydratation sportive et les bières sans alcool. Nos marques emblématiques comprennent Canada Dry®, Van Houtte®, Keurig®, Crush®, Dr Pepper®, Mott’s® Clamato®, Mott’s® Fruitsations®, Timothy’s®, AtypiqueMD et Snapple®. Motivés par une « Soif de faire le bien », nos 1 500 employés cherchent à créer une expérience de marque unique autour de nos boissons et à veiller à ce qu’elles aient un impact positif pour les gens, les communautés et la planète. Pour plus d’information, visitez keurigdrpepper.ca et suivez-nous sur LinkedIn. Pour en savoir plus sur notre engagement en matière de responsabilité sociétale d’entreprise, visitez : keurigdrpepper.ca/corporate-responsibility.