Keurig Dr Pepper Canada célèbre la reconnaissance du café instantané de qualité supérieure McCafé® dans le cadre des prix Meilleurs nouveaux produits 2025
Mississauga, ON — 17 février 2025 — Keurig Canada Inc., faisant affaire sous le nom de Keurig Dr Pepper Canada (« KDP Canada »), est fière d’annoncer que le café instantané de qualité supérieure McCafé® a été reconnu par les consommateurs canadiens comme l’un des gagnants des prix Meilleurs nouveaux produits 2025. Cette reconnaissance prestigieuse souligne la position de la marque McCafé® en tant que chef de file dans l’offre d’expériences de café de qualité supérieure adaptées aux préférences en constante évolution des consommateurs canadiens.
Lancé en février 2024, le café instantané de qualité supérieure McCafé® marque une étape importante en tant que première entrée de la marque dans la catégorie du café instantané. Conçu pour offrir une commodité exceptionnelle sans sacrifier la qualité, ce produit innovant offre un goût riche et audacieux avec une finale nette et veloutée – en un instant! Disponible en torréfaction moyenne et en torréfaction foncée, il est fait à partir de grains de café 100 % arabica certifié Rainforest Alliance, reflétant l’engagement inébranlable de la marque McCafé® en faveur du développement durable et de l’excellence du café.
« L’arrivée sur le marché du café instantané de qualité supérieure McCafé® est une étape déterminante pour la marque au Canada », a déclaré Sophie Bélanger, directrice principale du marketing, Café, chez Keurig Dr Pepper Canada. « Cette innovation nous permet d’apporter la qualité incomparable de McCafé® à une nouvelle catégorie, offrant aux Canadiens une option pratique sans compromis sur le goût. Nous sommes fiers de proposer un produit qui reflète notre vision d’offrir aux consommateurs des expériences de café de qualité supérieure grâce à une marque bien-aimée. »
Le marché du café au Canada connaît une évolution dynamique, le café instantané devenant un moteur clé de la croissance, avec une augmentation de +5,3 %[1] du volume des ventes en dollars. Avec le lancement du café instantané de qualité supérieure McCafé®, KDP Canada profite de cet élan pour redéfinir la commodité et la qualité dans la catégorie du café instantané, offrant aux consommateurs encore plus de façons de savourer McCafé®. Des capsules K-Cup® de Keurig® au café moulu et en grains traditionnel, les produits de vente au détail de la collection maison McCafé® offrent une variété d’options et sont disponibles chez des détaillants participants à l’échelle nationale.
Les prix Meilleurs nouveaux produits 2025 sont très réputés, votés par les consommateurs, et mettant en lumière les nouveaux produits aimés par les Canadiens. Cette année, plus de 12 000 acheteurs canadiens ont participé à l’enquête nationale. Couvrant 118 catégories, dont l’alimentation, les boissons, les produits de beauté, d’entretien ménager, pour animaux de compagnie et pour enfants, ces prix célèbrent les lancements de produits innovants en se basant sur les commentaires de vrais clients qui les ont achetés et expérimentés personnellement.
À propos de Keurig Dr Pepper Canada
Keurig Dr Pepper Canada est une entreprise de premier plan dans le domaine des boissons, avec un portefeuille comptant plus de 70 marques détenues, sous licence et partenaires, ainsi que de puissantes capacités de distribution permettant d’offrir une boisson pour satisfaire chaque besoin, partout et en tout temps. Nous occupons des positions de chef de file dans plusieurs catégories, dont le café, le thé, les boissons gazeuses, les jus et les mélanges pour cocktails, en plus d’avoir le système de cafetières une tasse à la fois n° 1 au pays. Notre modèle de partenariat innovant nous permet de faire croître notre activité dans des catégories en pleine croissance telles que le café haut de gamme, les boissons énergisantes, l’hydratation sportive et les bières sans alcool. Nos marques emblématiques comprennent Canada Dry®, Van Houtte®, Keurig®, Crush®, Dr Pepper®, Mott’s® Clamato®, Mott’s® Fruitsations®, Timothy’s®, AtypiqueMD et Snapple®. Motivés par une « Soif de faire le bien », nos 1 500 employés cherchent à créer une expérience de marque unique autour de nos boissons et à veiller à ce qu’elles aient un impact positif pour les gens, les communautés et la planète. Pour plus d’information, visitez keurigdrpepper.ca et suivez-nous sur LinkedIn. Pour en savoir plus sur notre engagement en matière de responsabilité sociétale d’entreprise, visitez : keurigdrpepper.ca/fr/notre-impact.
À propos de McDonald’s du Canada En 1967, le Canada accueillait son premier restaurant McDonald’s à Richmond, en Colombie-Britannique. Aujourd’hui, Les Restaurants McDonald du Canada Limitée fait partie de la fibre canadienne, accueillant près d’un million de clients chaque jour. Près de 100 000 personnes travaillent chez McDonald’s d’un océan aux deux autres, dans les restaurants de franchisé et les restaurants de la compagnie. Ce sont plus de 90 % des 1 400 restaurants de McDonald’s du Canada qui sont détenus et gérés par des entrepreneurs locaux et indépendants. Sur des achats alimentaires totalisant près d’un milliard de dollars, McDonald’s s’approvisionne à plus de 85 % auprès de fournisseurs canadiens. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de McDonald’s du Canada, rendez-vous à mcdonalds.ca.
[1] Sources Nielsen IQ Discover, NATIONAL EXCL NFLD GB +DR +MM, L52W ending Nov 30 2024