KEURIG DR PEPPER CANADA PARMI LES COPRÉSENTATEURS OFFICIELS DU DÉFI FAT BIKE DU CLUB DES PETITS DÉJEUNERS
MONTRÉAL, Québec, 17 février 2023 – Keurig Dr Pepper Canada, chef de file dans la production et la distribution de boissons chaudes et froides, a annoncé aujourd’hui sa participation à titre de coprésentateur de la deuxième édition du Défi Fat Bike du Club des petits déjeuners. Cet événement qui accueille les petits et grands permettra de recueillir des fonds essentiels pour soutenir les programmes de nutrition scolaires qui visent à donner aux enfants un accès à des aliments nutritifs dans un environnement bienveillant et inclusif.
« Notre participation au Défi Fat Bike s’ajoute aux nombreuses initiatives de notre entreprise pour lutter contre l’insécurité alimentaire au Canada. Apporter du soutien aux familles, aux enfants et aux communautés qui en ont le plus besoin, est au cœur de notre mission d’entreprise et une grande source de fierté pour nos employés, a déclaré Olivier Lemire, président de Keurig Dr Pepper Canada. À titre de partenaire de longue date du Club des petits déjeuners, c’est avec honneur que nous serons de la partie le 18 février prochain, prêts à rouler pour la cause et à offrir aux participants des breuvages chauds et réconfortants. »
L’événement aura lieu le samedi 18 février 2023, de 11 h à 21 h, au parc de la Coulée, à Prévost, situé dans les Laurentides. « Nous sommes reconnaissants qu’un partenaire comme Keurig Dr Pepper Canada se joigne à l’équipe pour cet événement unique en son genre, a déclaré Myriam Brisebois, cheffe, Partenariats et collecte de fonds – Québec au Club des petits déjeuners. Dans le contexte économique actuel et avec tous les défis qui sont présents pour les familles et les enfants, être en mesure de continuer à servir des repas matinaux nutritifs aux enfants n’a jamais été aussi important. »
En plus de soutenir financièrement les opérations du Défi Fat Bike à titre de commanditaire, les employés de Keurig Dr Pepper Canada seront présents sur le site de l’événement avec un kiosque de boissons chaudes à l’extérieur ainsi qu’une délégation d’employés bénévoles sur place tout au long de l’événement.
À propos de Keurig Dr Pepper Canada
Keurig Dr Pepper Canada est la dénomination commerciale regroupant Keurig Canada Inc. et Canada Dry Mott’s Inc. D’un océan à l’autre, Keurig Dr Pepper Canada propose une large gamme de boissons chaudes et froides pour satisfaire chaque besoin, commercialisées sous plus de 60 marques phares, telles que Canada Dry®, Mott’s Clamato®, Dr Pepper®, Van Houtte® et Timothy’s®, offertes partout où les gens magasinent et consomment. Keurig Dr Pepper Canada offre également les cafetières une tasse à la fois de Keurig®.
Les principaux lieux d’activités canadiens de l’entreprise et l’équipe de direction sont situés à Montréal, au Québec et à Mississauga, en Ontario. Les usines de fabrication de boissons chaudes sont également situées à Montréal, au Québec, de même que les Services de Café Van Houtte Inc., filiale de Keurig Canada Inc. qui offre des solutions de services de boissons novateurs pour les clients hors domicile depuis des succursales situées dans 30 villes au Canada. L’entreprise s’engage à s’approvisionner, à produire et à distribuer ses boissons de façon responsable par le biais de sa plateforme de responsabilité sociétale d’entreprise « Soif de faire le bien », qui comprend des efforts en matière d’emballage circulaire, d’utilisation efficace des ressources naturelles et de durabilité de la chaîne d’approvisionnement. Pour en savoir plus sur notre entreprise, visitez : keurigdrpepper.ca. Pour plus d’information sur notre travail en matière de responsabilité sociétale d’entreprise, veuillez consulter : https://www.keurigdrpepper.ca/fr-ca/notre-entreprise/responsabilite-dentreprise
À propos du Club des petits déjeuners
Depuis 1994, le Club des petits déjeuners travaille avec des partenaires de tous les secteurs pour aider les enfants à accéder à un petit déjeuner nutritif et à atteindre leur plein potentiel. Accrédité par Imagine Canada pour sa saine gouvernance et reconnu par Aliments du Québec pour sa valorisation des produits alimentaires locaux, le Club contribue à rejoindre plus de 580 000 enfants dans plus de 3 500 programmes de nutrition scolaire à travers le pays. L’objectif ultime : un petit déjeuner pour tous les enfants, tous les jours. Apprenez-en plus sur notre site Internet au clubdejeuner.org ou suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter et LinkedIn.
– 30 –
Contacts médias
Pour obtenir de plus amples renseignements :
Charlotte Quevillon
Conseillère en communications corporatives et philanthropie
Keurig Dr Pepper Canada
Victoria Jaklin
Conseillère principale, Communications corporatives et relations publiques
Club des petits déjeuners