Passer au contenu principal
Uncollapse Menu
Communiqués de presse

Keurig® fait équipe avec Anna Kendrick pour la campagne « Tous vos préférés »

Toronto (28 octobre 2024) – Keurig® Canada est fière d’annoncer le lancement de la campagne nord-américaine « Tous vos préférés » mettant en vedette l’actrice nominée aux Oscars, Anna Kendrick. La campagne met en scène Anna dans une série de scénarios amusants, où elle prépare ses boissons préférées avec la nouvelle cafetière révolutionnaire K-Brew+ChillMC conçue pour offrir une incroyable expérience de café glacé, le tout dans le confort douillet de sa maison.

L’amour authentique d’Anna pour le café, combiné à son esprit vif et à son humour bon enfant empreint d’autodérision, a fait d’elle la partenaire idéale pour la campagne « Tous vos préférés » de Keurig. « Certains de mes moments les plus heureux dans la vie sont ceux où je savoure un café glacé, mais parmi ceux que j’aime le moins, ce sont les photos qui ont circulé lorsque j’ai été prise au dépourvu en sortant d’un café, a déclaré l’actrice et réalisatrice Anna Kendrick. Pour quelqu’un comme moi qui aime rester à la maison et apprécier tout son confort, la nouvelle cafetière K-Brew+ChillMC de Keurig vient changer la donne : plus besoin de sortir pour avoir ma dose!  C’est incroyable de pouvoir préparer un café glacé à la maison qui est aussi froid et rafraîchissant que celui que j’obtiendrais dans mon café préféré, sans avoir à sortir de chez moi. Je suis ravie de m’associer à Keurig pour partager ma nouvelle cafetière préférée avec d’autres amateurs de café glacé! »

La nouvelle cafetière K-Brew+ChillMC offre une commodité inégalée sans sacrifier la saveur en préparant des boissons glacées bien froides en trois minutes ou moins, ainsi que de délicieux cafés chauds en utilisant n’importe laquelle de vos capsules K-Cup® préférées. Cette machine polyvalente allie commodité et saveur, améliorant ainsi l’expérience du café à la maison.

  • La Technologie QuickChillMC prépare du café froid directement à partir de la cafetière, avec moins de dilution, pour garantir une saveur corsée de la première à la dernière gorgée, en refroidissant rapidement le café après l’avoir préparé, jusqu’à une température rafraîchissante. Le résultat est aussi froid et rafraîchissant que dans un café[1]
  • La Technologie MultiJetMC est une technologie révolutionnaire qui permet une infusion uniforme pour extraire le goût riche et tous les arômes du café dans chaque tasse, chaude ou froide.
  • Des capacités d’infusion chaude et froide pour une expérience hybride de café à la maison, compatible avec la gamme complète de capsules K-Cup de Keurig pour créer une vaste gamme de boissons chaudes ou glacées.

Les consommateurs peuvent acheter la nouvelle cafetière K-Brew + ChillMC sur Keurig.ca et chez les principaux détaillants. Visitez Keurig.ca pour en savoir plus.  

###

À propos de Keurig Dr Pepper Canada

Keurig Dr Pepper Canada est une entreprise de premier plan dans le domaine des boissons, avec un portefeuille comptant plus de 70 marques détenues, sous licence et partenaires, ainsi que de puissantes capacités de distribution permettant d’offrir une boisson pour satisfaire chaque besoin, partout et en tout temps. Nous occupons des positions de chef de file dans plusieurs catégories, dont le café, le thé, les boissons gazeuses, les jus et les mélanges pour cocktails, en plus d’avoir le système de cafetières une tasse à la fois n° 1 au pays. Notre modèle de partenariat innovant nous permet de faire croître notre activité dans des catégories en pleine croissance telles que le café haut de gamme, les boissons énergisantes, l’hydratation sportive et les bières sans alcool. Nos marques emblématiques comprennent Canada Dry®, Van Houtte®, Keurig®, Crush®, Dr Pepper®, Mott’s® Clamato®, Mott’s® Fruitsations®, Timothy’s®, AtypiqueMD et Snapple®. Motivés par une « Soif de faire le bien », nos 1 500 employés cherchent à créer une expérience de marque unique autour de nos boissons et à veiller à ce qu’elles aient un impact positif pour les gens, les communautés et la planète. Pour plus d’information, visitez keurigdrpepper.ca et suivez-nous sur LinkedIn. Pour en savoir plus sur notre engagement en matière de responsabilité sociétale d’entreprise, visitez keurigdrpepper.ca/fr/notre-impact

Personne-ressource

Felix Lorrain-Hamel – Gestionnaire, Relations publiques de marque et marketing d’influence
Felix.Lorrain-Hamel@kdrp.com


[1]Basé sur deux infusions consécutives de 296 ml